3 petites pages et puis s'en vont....

Publié le par mdamScarlett

Deux pages pour les sketches du fofo et une petite page d'inspiration libre ..........

 

le sketch 21 de Julia :

 

sketch21.jpg

 

ma page :

 

07-04-les-vannades-sketch-21.jpg

 

le sketch 22 :

 

sketch22.jpg

 

ma page :

 

sous-le-parasol-sketch22.jpg

 

et une petite page comme ça....

rire.jpg

 

suis pas très bavarde... pas le temps, pas envie, juste de montrer mes pageounettes...

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je vois que les sisteronnaises font bloc autour de toi... Moi C'est la 1ére, ma préférée, mais j'adore le choix des couleurs pour les trois pages BRAVO<br /> TIENS MOI AU COURANT si tu vas à une crop ou atelier ces prochains mois. Courage, les vacances arrivent et bonnes fêtes de fin d'année. A très bientôt j'espère à Sisteron pour un nouvel ATELIER des<br /> p'tits tissus. gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adooooore! tes pages avec fonds patouille sont extras(coup de coeur pour la deuxième)....et puis ces couleurs sont superbes!<br /> plein plein de bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre