Je scrappe encore un peu.. beaucoup....

Publié le par mdamScarlett

Voici deux mini-albums effectués en moins de 48h les deux !!!

Ma cop's et son homme organisent des randonnées une fois par mois et cela donne beaucoup de photos et de souvenirs à scrapper...

En avril 2009, une sortie à la Sainte Victoire (juste la couverture en liège... le reste est top secret !)

P1020833.JPG

En octobre 2009, une sortie dans le Colorado Provençal :


P1020848

P1020849

P1020852

J'avais un vieux classeur à fiches, je l'ai peint, encré, recouvert de papiers, et à l'intérieur, j'avais envie d'étiquettes, de pochettes plastiques et de couleurs vives.... {Oui, je sais, le rocher sur la photo ressemble à un gros zizi...}


Et pour ma copine organisatrice de randonnées, j'ai altéré un livre pour enfant et j'y ai mis les quelques photos brumeuses d'une sortie de novembre 2009 à la Sainte Baume. J'avais en tête les pages d'Emmanuelle Boissot et j'ai repris ses sketches et astuces.
P1020862

P1020863

P1020865

Merci d'être resté(e) jusqu'au bout !!!!!!!!!!




Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article