obsessionnelle du scrap !!!

Publié le par mdamScarlett

Reprise du boulot jeudi, certes mais je continue sur ma lancée des challenges du forum...

le sketch 9 créé par Julia

 

sketch-9.jpg

 

et ma page :

 

coupines-sketch9.JPG

 

J'utilise peu l'expression "coupines" (voir ancien blog) mais y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !

 

le sketch 8 :

 

sketch8.jpg

et ma page (avec deux photos super moches....) et un scanner qui déconne...

trop-serieuse-sketch8.jpg

 

et les challenges-consignes du jeudi... 1ere semaine, il fallait utiliser des étiquettes de récup', j'ai pris celles de la Poste que m'a données Cécile pour scrapper cette photo de M. Rhett...

l-homme-presse-consigne-1.jpg

 

voilà ! et je continue sur ma lancée avant d'être trop prise par cete chose que l'on appelle boulot !!!!

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> oh tiens je connais les 'tites têtes de la première page ;)<br /> <br /> <br />
Répondre