Avec des papiers Teresa Collins

Publié le par mdamScarlett

N'étant pas une shabby-girl, je ne connaissais pas Teresa Collins avant Version Scrap. J'ai découvert ses lignes de papiers et j'ai craqué pour un kit et quelques papiers indépendants. Avec ces derniers, j'ai fait un album 15X30 relié à la Bind-it-All (BIA pour les intimes).

Des photos de mon hommeset de nos amis... manque une photo de Mister Julia.... tant pis... Souvenirs un peu nostalgiques de ce jour mi-figue mi-raisin....

 

P1030016.JPG

 

 

Msieur Rhett fait l'idiot....

P1030017.JPG

 

 

Mangez des pommes !!!!

P1030018.JPG

 

 

Il est quand même beau Msieur Rhett....

P1030019.JPG

 

 

Fabrice à l'omber de mes stores...

P1030020.JPG

 

 

Mdam Scralett se dévoile ....

P1030024.JPG

 

 

Ma Juju...

P1030021.JPG

 

 

Lauren aux yeux violets sur cette photo...

P1030022.JPG

 

 

Et Richard qui a l'air méchant comme ça, mais c'est juste un air qu'il se donne !!!

P1030023.JPG

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Un magnifique album... tout en longueur... j'adoooooooore!<br /> Et très harmonieux avec ces sublimes papiers!<br /> Une bien belle réa!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est tout çà M'Ame Scarlett ... XOXO<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pas mal du tout...tu as encore frappé ....<br /> <br /> <br />
Répondre