Version Scrap 2 !

Publié le par mdamScarlett

 

La suite de Version Scrap ! à 13h, nouvel atelier avec Dona Downey, pétillante américaine, sans traductrice cette fois, mais mon niveau en anglais étant plutôt bon (et ma modestie aussi !!!!!!), j'ai tout compris... Le mini-album proposé était à base de plexi et carton, aucun papier, mais de la peinture et des crayons aquarelles.

J'ai un peu beaucoup patouillé au début, et le résultat est trop coloré à mon goût, je l'ai terminé à la maison, plus au calme...

Le titre "Girls want have fun" collait à l'ambiance de franche rigolade entre filles pendant ces 2 jours parisiens :

{Parties à 6 dans le TGV de 5h42 à Aix, resto à 7 dans une brasserie parisienne, nuit à 2 dans un hôtel très sympa (avec une varoise que je ne connaissais pas jusqu'alors mais qui m'a fait hurler de rire !!!! Bizzz à Magali !), et retour à 5 le samedi, avec train annulé (merci la scnf), puis bondé, mais la fatigue et le tension aidant, même dans ces conditions, on n'a cessé de rire comme des ados attardées....}

 

Donc voici les photos de l'album qui contient les photos prises par les copines... Merci à elles !

 

P1030004.JPG

 

A gauche : Debby, Cécile et Virginie

A droite : Céline Navarro et Virginie

P1030005.JPG

 

 

Notre Julia internationale qui nous a organisé un super week-end !

P1030007

 

Julia et Teresa Collins (pour les néophytes : une grande "star" du scrap américaine) puis Stefany, Julia et Célina (merci à cette dernière pour l'organisation aussi) au resto

 

P1030008.JPG

 

 

Moi en plein fou rire, Delphine, Virginie et ma roomate d'un soir : Magali !

 

P1030009.JPG

 

Et enfin , quelques photos du retour épique en TGV : Célian et Julia ont réussi à conserver leur place.

Quant à Delphine, Vivi et moi, on s'est retrouvé assises par terre près du compartiment à bagages... moi, après avoir squatté l'arrière d'un fauteuil, le cul sur une valise, j'ai squatté le fauteuil d'un ado remuant ("qui va à la chasse perd sa place"), pour finir pliée dans le compartiment à bagages... photo à l'appui... merci la SCNF, sans qui les voyages seraient d'une tristesse et d'un ennui sans nom :

{j'espère que vous sentez l'ironie de mes propos !}

 

P1030010.JPG

 

P1030013.JPG

 

Vous êtes encore là ??? merci et bonne journée !!!!!!

 




Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Whaouh, top !!! De jolis souvenirs !! Je crois que je vais me faire un mini aussi avec ces photos, histoire de ne pas oublier ... et d'en rigoler encore dans quelques années !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore, j'adore, j'adore il est trop beau ton album Lo. Et j'aime beaucoup le fait qu'il soit très colorée et je suis un peu jalouse que tu as u le temps d'en faire un si vite. A très bientôt. Et<br /> je ne suis pas la fille d'un soir...la scrap story continue....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tr-s sympa cet album !!<br /> c'est vrai qu'on a passé de bons moments !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est trop sympa !!! veinarde pour être allée à VS .... a très bientot gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'adore ! quel souvenir !<br /> <br /> <br />
Répondre