Version Scrap !!!!

Publié le par mdamScarlett

Et oui, j'y étais : Parc Floral, Version Scrap 2010 !!!

Après un voyage en TGV avec mes potes, arrivée à 8h45 à Paris, ruée vers le métro puis le salon pour un premier atelier à 9h30 avec Debby Schuh. Sur l'atelier, j'ai retrouvé Cécile-Smellykat, ancienne camarade de forum ; c'était la traductrice de Debby, ça m'a fait bien plaisir de la voir pour la première fois.

Voici quelques photos de l'album qu'elle proposait : du pliage, des jeux avec le recto verso, le tout avec les papiers My Mind's Eye, collection Oh la la.

P1020982.JPG

 

P1020983.JPG

 

P1020985.JPG

 

P1020986.JPG

 

P1020989.JPG

 

Il y a plus de 12 pages, je vous fais grâce du reste. C'est rose, bleu, vert, orange, j'adore !!!! y'a plus qu'à trouver les photos !

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Enfin j'ai retrouvé ta trace et je ne suis pas décue, magnigique cet album, j'adore le choix des couleurs et papiers. alors bonne fin d'année (scolaire) et je t'attends à SISTERON dans mon atelier<br /> scrap pour faire du....... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore cette collection de papiers!!!!! cet album est superbe!!!<br /> <br /> bisous la veinarde!!!! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> joli, j'aime les papier au couleur "filles" "printatnière"<br /> <br /> <br />
Répondre